Shane Black : Iron Man 3

Ce que le synopsis nous dit :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Ce que j’en pense :
Mon enthousiasme est si difficile à décrire avec des mots que je dirais seulement que je suis sortie de cette séance complément euphorique, avec une seule envie, le revoir (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Vous voulez peut-être plus de détails ?

Conclusion :

Aussi génial et bien dans la même trempe que le second opus !

A voir si vous voulez en savoir plus sur :
– les objets en série
– les dédoublements
– le bricolage
– la fluorescence

1 Comment

  1. Vu Dimanche, je me suis franchement marré. Robert Downey JR. incarne parfaitement Tony Stark et ses multiples visages. Le mode "fête à la maison" est extra.
    Je suis sur que la montre en édition limité va être très demandé maintenant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *