Résultat de la Cani-course

Contexte
Il y a maintenant un peu plus de deux de mois, je m’inscrivais à la Cani-course, un événement sportif dont les bénéfices sont reversés à la SPA.

Si 100€ de dons minimums étaient exigés pour participer, j’ai récolté en tout et pour tout 160€!!
Je tiens à remercier chaleureusement chacune des personnes ayant contribué pour leur générosité (ils sont dénoncés sur ma page de collecte).

Le jour J !
Si je ne suis pas partie dans les conditions les plus favorables au niveau physique (patraque depuis quelques jours et avec 4 heures de sommeil à mon actif la nuit précédente) et un temps légèrement pluvieux, c’est avec grand plaisir que j’ai finalement franchi la ligne de départ. Pour cette course, j’étais accompagné de Poker (qui est à l’adoption si quelqu’un est intéressé), un petit chien plus que désireux de courir. Non seulement il m’a littéralement traînée (où j’ai découvert l’intérêt d’un harnais et compris les chiens de traîneau) à toute allure sur tout le trajet (c’est beaucoup plus facile dans ces circonstances en fait !), mais il en demandait encore après les 6 km réglementaires, plus un rab de ballade. Il a dû bien dormir le soir ! Mon amie Aurélia (sur la photo), courait pour sa part avec Heck (également en attente d’un foyer).
Rendez-vous l’année prochaine !

Pour visiter la page officielle
Ça se passe ici.

4 Comments

    • Non. Je ne pense pas que ce soient des chiens de race de toute façon l (les meilleurs chiens, la nature aimant la diversité). Poker rappelle les labrador, notamment par son déhanché, mais avec des mâchoires beaucoup plus carrés et bien sûr en moins grand.

  1. Bon même si c'était pas dans les meilleures conditions, tu t'y es plus et le chien aussi. Avec de la chance, il trouvera famille en plus ! Donc que du positif ^^

    • Oui ce serait vraiment bien pour lui, et aussi pour les autres animaux. Je suis contente d'avoir fait ça en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *