J’ai rencontré mon auteur préférée: Robin Hobb à Paris

Une fois n’est pas coutume, j’ai mis le costume de la fan. En régle générale je suis totalement indifférente au fait de rencontrer des célébrités et encore moins à celui d’obtenir une dédicace de leur part.
Mais là, quand même, la venue de Robin Hobb à Paris (plus précisément à la Grande Librairie de Paris): je ne pouvais pas louper ça !
Grâce à un ami arrivé en avance, je n’ai eu que quelques minutes de queue (au final cet événement a été peu communiqué, d’où une foule réduite) et la rencontre en soi a été très rapide, à peine le temps de réaliser ce qui m’arrivait.
J’ai été très contente d’échanger quelques mots avec elle, et surprise de découvrir une si belle femme (aucune des photos que j’ai vu d’elle, y compris celle-ci, ne fait honneur à ce qu’elle dégage en réalité).
Comme je n’allais pas ramener toute ma collection, j’ai dû choisir quel bouquin faire signer. Il ne m’a pas fallu longtemps pour sélectionner Fool’s Errand, qui est sans doute celui qui m’a le plus touché. Bref j’ai eu mon moment, mon autographe, et je suis ravie !
Pour les parisiens, il vous reste une opportunité le 2 juin à 17h à la Fnac Montparnasse.

5 Comments

    • Peut-être le passage à Montparnasse… Je ne sais pas comment ce sera là mais à la librairie de Paris je pense que même pour les gens arrivés tardivement la durée d'attente était raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *