Bryan Singer : Jack le chasseur de géants (Jack the Giant Slayer)

Ce que le synopsis nous dit :
Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.

Ce que j’en pense :
Avec un titre pareil, je ne m’attendais pas à de grandes surprises. J’en ai pourtant eu quelques unes : tout d’abord la nature du film “pour enfants” (que j’ai découvert en même temps qu’il s’agissait d’une version doublée française, pourtant dans un UGC parisien), ensuite la présence d’Ewan McGregor (de Star Wars à Woody Allen, c’est vrai que finalement il passe partout), enfin le fait qu’il s’agisse d’un film britannique (pas si facile à déterminer en version française – dans ce cas là il ne reste qu’à se fier aux nationalités des acteurs).
Mise à part ces quelques détails, que j’aurais pu découvrir avant si je m’étais un minimum renseignée (et que je viens de toute façon de vous dévoiler), pas de révélations particulières, mais pas de déceptions non plus. Les acteurs sont bien, la photographie est bien, les géants sont bien, etc. C’est tout.

Conclusion :
Un bon divertissement, ni plus, ni moins.

A voir si vous voulez en savoir plus sur :
– les chats
– les bagues
– les manteaux
– les petits-fours

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *